Nos offres d'emploi

Nous recherchons régulièrement de nouveaux talents pour rejoindre nos équipes.

Assistant affaires réglementaires H/F, CDD 6 mois

Assistant affaires réglementaires, CDD 6 mois

SDP fait partie du groupe Rovensa, un acteur international de l’industrie agricole, avec une longue histoire, une expérience et des connaissances dans le domaine agricole.

Le groupe Rovensa est organisé en trois unités opérationnelles principales : Nutrition, Biocontrôle et Protection des cultures. 

Avec des bureaux, des usines, des centres de recherche et des laboratoires au Portugal, en Espagne, en France, en Irlande et au Brésil, Rovensa développe continuellement un large portefeuille des solutions innovantes pour la santé et le développement des plantes.

La mission du groupe ? : une agriculture équilibrée.

En juillet 2020, Partners Group, un groupe d’investissements sur les marchés privés internationaux a acquis une participation majoritaire dans la société.

Rovensa travaille aux côtés de Partners Group sur plusieurs initiatives stratégiques clés, et prévoit de continuer à soutenir la culture de recherche et développement de la société, en se concentrant sur les niches de marché à forte croissance.

Vous souhaitez mieux nous connaitre ? : https://www.youtube.com/watch?v=kk4nqnJHtmY

Afin d’accompagner notre évolution, nous sommes aujourd’hui à la recherche d’un Assistant Affaires réglementaires dans le cadre d'un contrat CDD de 6 mois. 

Directement rattaché(e) à la Responsable des homologations et affaires réglementaires, vos missions seront les suivantes :

·      Participer à la préparation des dossiers d'homologation du portefeuille de produits afin d'obtenir les autorisations demandées (premieres homologations, renouvellements)

·      Suivre les études nécessaires à leur mise en place afin d'évaluer les risques en fonction des exigences des réglementations en vigueur et en partenariat avec les prestataires,

·      Participer à la production de données nécessaires à la constitution des dossiers par le suivi de programmes d’essais et d’études, en assurer la logistique et le retour des rapports dans les délais impartis,

·      Participer à la rédaction des dossiers tout en respectant les exigences des directives concernées (européennes, nationales) en fonction des types de demandes ; et les soumettre aux instances administratives concernées,

·      Assurer le suivi et la communication avec les instances administratives,

·      Répondre aux questions des experts qui évaluent les dossiers, et mettre en place les études complémentaires éventuelles,

·      Assurer le suivi post-homologation,

·      Supporter les développements des nouveaux produits en évaluant les contraintes réglementaires,

·      Procurer assistance aux autres services de l’entreprise pour les affaires réglementaires,

 

Votre Profil :

Poste à pourvoir rapidement en CDD pour un contrat de 6 mois.

Pour postuler envoyer votre candidature à l’adresse : sandiya.minatchy@rovensa.com

www.rovensa.com